Merci à nos proches qui nous aident et nous soutiennent chaque jour pour avancer, innover, avoir le sourire et avancer à vos côtés, ils se reconnaîtront et savent à quel point ils nous sont précieux...

 

Ouvrir un restaurant et une aventure extraordinnaire et un travail de chaque instant, il est bon de se savoir soutenu!

 

(un merci particulier à Claire, Michel et Anne qui nous ont été très précieux pour les travaux et peintures, merci à eux d'avoir été là et bravo pour leur minutie!)

 

Remerciements particuliers aussi à Lionel qui a été d'une écoute sans ombre, particulièrement présent, compréhensif, réactif, souriant et efficace dans toutes les démarches et soucis d'avant ouverture!

Thierry a pour sa part aidé aux dernières retouches du restaurant, nous lui en sommes reconnaissant...

 

Simone Delassus a quand à elle eu la gentillesse d'être à nos côtés le jour de l'ouverture du restaurant, de nous offrir de multiples objets, cd et livres pour le restaurant. Merci de sa générosité et de son soutien.

 

Merci à Bénédicte & Christophe, Michel & Aude et Bruno & Marianne pour leur palais, pour leur gentillesse et leur soutien, pour avoir eu la patience de tester les vins avec nous.

A Isabelle et Bénédicte également de nous soutenir à travers l'association LAC (Long Art Culture, parallèle au restaurant).

 

Gregory Chevalier pour sa disponibilité, pour son professionnalisme, son efficacité, son travail propre rapide et soigné, pour sa gentillesse et pour le sacré boulot qu'il a pu faire avant et après ouverture du Comptoir Bleu... (électricité, plomberie, et + )

 

Merci à M.Vasseur pour le don de magnifiques reproductions de carte postales anciennes de Long, qui nous sont précieuses et qui sont à disposition au restaurant pour une consultation sur place...

 

Tous les artistes qui sont venus chez nous, participant à la vie du restaurant et du village.